Garantie

IVEA Care iOS

Prix à partir de 3 990 F
IVEACare Extension Apple Watch Série 3 : 3 990 F

IVEACare Extension Apple Watch Série SE GPS : 4 990 F

IVEACare Extension Apple Watch Série 5/6 : 6 990 F


IVEACare Extension iPad 8/iPad Mini 5 : 9 990 F

IVEACare Extension iPad Air 10.5' : 12 990 F

IVEACare Extension iPad Pro 11' : 15 990 F

IVEACare Extension iPad Pro 12' : 22 990 F


IVEACare Extension iPhone SE 2 : 9 990 F

IVEACare Extension iPhone 11/12/12 mini : 18 990 F

IVEACare Extension iPhone 11 Pro/11 Pro Max/12 Pro/12 Pro Max : 25 990 F

Conditions générales :

IveaCare couvre la réparation ou le remplacement de Votre appareil en cas de défauts de conception de Votre appareil, de batterie défectueuse ou de bris d’écrans.

Cette extension de garantie peut être commercialisée par IVEA et par les revendeurs agréés par IVEA pour ce service.
IveaCare ne couvre pas la perte ou le vol de Votre appareil.

1. Définitions

Tout terme ou expression précédé d’une majuscule dans ce contrat est défini dans cette section et se voit appliquer la même définition dans tout le contrat :
1.1. « IVEA » désigne la société IVEA SAS, dont le siège se trouve Plazza Haute du Centre Vaima, à Papeete, Tahiti
Polynésie française. BP 40141 98713 Papeete, immatriculée sous le numéro RCS Papeete TPI 03 238.

1.2. « Revendeur agréé IVEA » désigne un tiers autorisé par IVEA à distribuer cette extension de garantie au moment de la vente de
l’Équipement couvert.

1.3. « Garantie limitée d’un an Apple » désigne la garantie fabricant librement consentie, fournie par Apple (telle que définie dans ses propres Conditions générales) aux acheteurs ou preneurs d’Équipement couvert, laquelle fournit des avantages venant s’ajouter aux droits en faveur des consommateurs, sans les remplacer.

1.4. « Bris d’écran » désigne les dommages matériels, la casse ou la défaillance de l’écran causés par un événement imprévu et involontaire résultant d’une manipulation (p.ex., une chute de l’Équipement couvert). Les dommages doivent affecter le fonctionnement de Votre Équipement couvert, ce qui inclut les fissures de l’écran d’affichage qui gênent la visibilité de l’écran.

1.5. « Batterie défectueuse » désigne la batterie d’un Équipement couvert comprenant une batterie rechargeable intégrée, lorsque celle- ci est incapable de tenir une charge égale à quatre-vingts pour cent (80 %) de ses spécifications d’origine.

1.6. « Logiciels grand public » désigne le système d’exploitation (« iOS ») de l’Équipement couvert et les applications logicielles préinstallées sur l’Équipement couvert, ainsi que les applications de marque Apple installées postérieurement sur l’Équipement couvert et, qui varient selon les cas.

1.7. « Période de couverture » désigne la période telle qu’établie dans la clause 3.1.

1.8. « Équipement couvert » désigne l'iPhone, l'iPad
, l’iPod ou l’Apple Watch, identifié par le numéro de série indiqué sur votre Contrat d’Extension de Garantie, à l’exclusion des accessoires fournis dans la même boîte. L’Équipement couvert doit, sauf conditions d’offres spéciales et ponctuelles, avoir été acheté neuf auprès d’IVEA ou d’un Revendeur agréé Apple, 60 jours au plus avant la date de souscription de Contrat d’Extension de Garantie ou, dans le cas où la propriété juridique de l’Équipement couvert Vous a été transférée, le Contrat d’Extension de Garantie doit Vous avoir été transféré conformément à la clause 11. Les équipements achetés en dehors du réseau agréé Apple ou, pour lesquels aucun document douanier ne permet de justifier d’une entrée régulière en Polynésie française, ne sont pas couverts.

1.9. « Couverture matérielle » désigne la couverture prévoyant la réparation ou le remplacement de Votre Équipement, ainsi que le prêt d’un appareil et le traitement prioritaire de votre dossier, tel que défini dans la clause 4.1.

1.10. « Évènement non assuré » désigne : les Dommages accidentels subis par Votre Équipement, non couverts.

1.11. «
Contrat d’Extension de Garantie » désigne le document attestant de la couverture dont vous bénéficiez en souscrivant à cette Extension de garantie, et qui inclut les informations détaillées de votre contrat d’extension de garantie ainsi que le numéro de série de l’Équipement couvert par cette Extension de garantie. Si Vous avez souscrit à ce Contrat d’Extension de Garantie dans un magasin IVEA ou auprès d’un Revendeur agréé IVEA, l’original du reçu de la vente peut également vous servir de Contrat d’Extension de Garantie. Il constitue d’un point de vue juridique votre contrat d’extension souscrit auprès d’IVEA.

1.12. « Prime » désigne le montant que Vous acceptez de payer pour la couverture fournie par le présent Contrat d’Extension de garantie, tel qu’établi dans la clause 2.3.

1.13. « Franchise
» désigne la Franchise applicable à l’Équipement couvert pour les dommages accidentels de l’éc ran uniquement, payable par Vous pour un dommage accidentel relevant de Votre responsabilité, en Polynésie française conformément à ce Contrat d’Extension de Garantie. Le montant de la franchise, valable uniquement sur les réparations d’écrans suit la tarification en vigueur affichée en magasin au jour de la déclaration de sinistre. Pour les déclarations de dommage accidentel concernant l’écran d’un iPhone, l’Équipement couvert ne doit avoir subi aucun dommage autre que l’écran, notamment, mais sans s’y limiter, aucune déformation du châssis, susceptible d’empêcher le remplacement de l’écran par le Centre de Services sur l’Équipement couvert.
Si l’Équipement couvert a subi des dommages supplémentaires, la prise en charge dans le cadre du présent Contrat d’Extension de Garantie ne sera pas recevable.

1.14. « Assistance technique » désigne l’accès à l’Assistance technique du Centre de Services IVEA en cas de dysfonctionnement de Votre Équipement couvert, ladite assistance étant également accessible contre paiement (frais par incident).

1.15. « Vous/Votre/Vos » désigne la personne qui possède l’Équipement couvert, et toute personne à laquelle le Contrat d’Extension de Garantie est transférée conformément à la clause 11.

2. Extension de Garantie

2.1. Votre Contrat d’Extension de Garantie est constitué du présent document contenant les conditions générales de Votre couverture IveaCare et de Votre Contrat d’Extension de Garantie. Veuillez lire ces documents attentivement afin de Vous assurer qu’ils Vous fournissent la couverture que Vous souhaitez. Si Vos besoins changent ou si les informations sur la base desquelles cette Extension de Garantie a été établie changent, IVEA peut être tenue de mettre à jour ses dossiers et les informations de Votre Contrat d’Extension de Garantie peuvent nécessiter un ajustement.

2.2. Si Vous avez besoin d’un Contrat d’Extension de Garantie
de remplacement ou d’une copie des informations relatives à Votre contrat, vous pouvez en faire une demande par courrier : IVEA – BP 40 141 98713 Papeete, ou par e-mail: info@ivea.pf

2.3. La Prime de votre Contrat d’Extension de Garantie suit la tarification en vigueur affichée en magasin au jour de la souscription au service.

2.4. La Prime doit être payée au moment de la souscription au service.
Si Votre paiement n’est pas accepté (par chèque notamment), Vous en serez informé et devrez prendre les mesures nécessaires pour terminer le paiement. Si un Événement assuré se produit alors que Votre paiement n’est pas terminé, Vous ne pourrez bénéficier de la garantie prévue par le présent Contrat d’Extension de Garantie.

3. Période de couverture

3.1. Votre Couverture matérielle prend effet à compter de la date de souscription de Votre Extension de garantie. Cela signifie que si Vous souscrivez à IveaCare
jusqu’à 60 jours après la date d’achat de Votre Équipement couvert, cette couverture expirera 24 mois après la date d’achat de Votre Équipement couvert.

3.2. Votre couverture peut expirer plus tôt si Vous exercez Votre droit de résiliation en vertu de la clause 10. Si vous avez épuisé vos droits à garantie pour Bris d’écran, Votre couverture matérielle pour Batterie défectueuse et autres dommages couverts par la garantie Apple reste valable jusqu’à la fin de la Période de couverture.

3.3. Ce Contrat d’Extension de Garantie ne Vous couvre pas pour les dommages subis par l’Équipement couvert causés par un Évènement non assuré.

4. Couverture

4.1. Les définitions suivantes s’appliquent à Votre couverture :
« Batterie défectueuse » désigne la batterie de l’Équipement couvert lorsque celle-ci « conserve moins de 80 % de sa capacité d’origine », tel qu’il ressort des tests d’autonomie Apple® en atelier. « Couverture matérielle » désigne la couverture prévoyant la réparation ou le remplacement de Votre Équipement couvert par la garantie Apple pour tout défaut de conception, étendue d’une année supplémentaire, y compris les batteries défectueuses. Si Vous faites une déclaration de sinistre valable conformément à la disposition Couverture matérielle de ce Contrat d’Extension de garantie, IVEA va:

4.2.1.
Réparer l’Équipement couvert au moyen de pièces neuves ou reconditionnées équivalentes à des pièces neuves en termes de performance et de fiabilité ; ou
4.2.2. S
i la réparation n’est pas pratique ou économiquement viable, IVEA va remplacer Votre Équipement couvert par un nouvel appareil de marque Apple, ou par un appareil de marque Apple équivalent à un appareil neuf en termes de performance et de fiabilité, et du même type que l’appareil d’origine. Si aucun appareil de marque Apple équivalent à Votre Équipement couvert n’est disponible, un appareil de marque Apple équivalent à l’Équipement couvert au moins en matière de fonctionnalités Vous sera fourni (sujet aux mises à jour des Logiciels grand public applicables). L’appareil de marque Apple de remplacement deviendra le nouvel Équipement couvert par ce Contrat d’Extension de garantie. En cas de remplacement, le Centre de services IVEA conservera l’Équipement couvert d’origine qui sera retourné à Apple. L’Équipement couvert peut uniquement être réparé ou remplacé ; aucun avantage en espèces ne sera fourni par IVEA en cas de déclaration de sinistre.
4.2.3. Si votre appareil doit être immobilisé plus de 48h, un appareil de prêt vous sera proposé gratuitement et le traitement de votre dossier sera fait en priorité par le Centre de Services.

4.3. Si un appareil de remplacement Vous est fourni conformément à la clause 4.2.2, le Centre de services IVEA peut installer les derniers logiciels ou système d’exploitation applicables à l’Équipement couvert en application de la couverture fournie par cette Extension de garantie. Les applications tierces installées sur l’Équipement couvert d’origine peuvent ne plus être compatibles avec l’Équipement couvert à l’issue de la mise à jour des logiciels et du système d’exploitation.

4.4. Franchise. Pour une déclaration de sinistre valable pour Bris d’écran, que Vous effectuez conformément à ce Contrat d’Extension de Garantie, Vous devrez payer la Franchise applicable au coût de la déclaration de sinistre avant de bénéficier des avantages auxquels Vous avez droit selon la clause 4.2. La Franchise doit être payée au Centre de Services IVEA.

4.5. Limite de garantie. Le présent Contrat d’Extension de Garantie Vous couvre pour une déclaration de Bris d’écran au maximum au cours de la Période de couverture. Une fois la première déclaration prise en charge, la couverture pour Bris d’écran fournie au titre de ce Contrat d’Extension de Garantie prendra fin. Toutefois, Votre couverture pour tout dommage couvert par la garantie Apple pour tout défaut de conception et Batterie défectueuse restera valable jusqu’à la fin de la Période de couverture.

5. Exclusions

5
.1. Couverture matérielle. Ce Contrat d’Extension de garantie ne Vous couvre pas dans les cas suivants :
5.1.1. P
our un produit autre que l’Équipement couvert ;
5.1.2. Dommages causés par :
5.1.2.1. Abus ou mauvaise utilisation,
c’est-à-dire dommages intentionnels y compris l’utilisation de l’Équipement couvert à des fins ou d’une façon pour lesquelles il n’a pas été conçu ;
5.1.2.2. Dommage accidentel ayant causé des dommages matériels, la casse ou la défaillance de Votre Équipement (y compris des dommages liquides)
à l’exception des Bris d’écran.
5.1.2.3. T
entative de modification ou d’altération, respectivement modification ou altération effective de l’Équipement couvert ; ou 5.1.2.4. Service ou réparation (mises à niveau y compris) effectué par une entité autre qu’Apple ou un Centre de Services Agréés Apple. 5.1.3. Équipement couvert dont le numéro de série a été modifié, rendu illisible ou effacé ; Équipement couvert qui a été ouvert, réparé ou modifié par quiconque autre qu’Apple ou un représentant agréé Apple, ou Équipement couvert qui contient des composants qui ne sont pas d’origine ;
5.1.4. Perte ou vol de Votre Équipement couvert ;
5.1.5. Équipement couvert (y compris tous les composants majeurs) non retourné au Centre de Services ;
5.1.6. D
ommage cosmétique n’affectant pas le fonctionnement de l’Équipement couvert, y compris et sans s’y limiter, les fissures mineures, les rayures, les éraflures, les bris d’éléments en plastique des ports et les décolorations ;
5.1.7. Dommage ou défaillance causée par l’usure normale et/ou l’utilisation de l’Équipement couvert ;
5.1.8. Dommage causé par le feu ;
5.1.9. Equipements achetés en dehors du réseau agréé Apple ou,
pour lesquels aucun document douanier ne permet de justifier d’une entrée régulière en Polynésie française.

5.2. Assistance technique. Ce Contrat d’Extension de Garantie ne Vous couvre pas dans les cas suivants :
5.2.1. Utilisation
ou modification de l’Équipement couvert ou des Logiciels grand public d’une manière non prévue par le manuel de l’utilisateur, les spécifications techniques ou d’autres recommandations publiées sur le site Web d’Apple relatif à l’Équipement couvert ;
5.2.2. Problèmes pouvant être résolus par la mise à jour des logiciels (y compris les Logiciels grand public) avec la dernière version en date ;
5.2.3. Produits tiers ou autres produits ou logiciels de marque Apple
(autres que l’Équipement couvert ou les Logiciels grand public) ou effets de ces produits ou de leurs interactions sur l’Équipement couvert ou les Logiciels grand public ;
5.2.4. Utilisation d’un ordinateur ou système d’exploitation sans lien avec les Logiciels grand public ou des problèmes de connectivité ne provenant pas de l’Équipement couvert ;
5.2.5. Tout logiciel OS ou Logiciel grand public désigné comme « bêta », « préversion », « aperçu » ou autres appellations similaires ;

5.2.6. Dommages ou perte de tout logiciel ou donnée résidant ou enregistré sur l’Équipement couvert ;
5.2.7. Restauration ou réinstallation des programmes logiciels ou données de l’utilisateur ; ou
5.2.8. Conseils relatifs à l’usage quotidien de l’Équipement couvert lorsqu’il n’existe pas de problème sous-jacent avec les appareils ou logiciels.

6. Conditions générales

6.1. Pour bénéficier de la protection complète de Votre Extension de Garantie, Vous devez respecter cette clause, ainsi que les clauses 7, 8 et 9 qui constituent les conditions de ce Contrat d’Extension de Garantie. En cas de non-respect de ces conditions, la prise en charge de Votre sinistre pourra être refusée.

6.2. Les conditions suivantes s’appliquent à ce Contrat d’Extension de Garantie :
6.2.1. Limites du Contrat d’Extension de Garantie. La Couverture applicable conformément à cette Extension de garantie est sujette aux exclusions telles que précisées à la clause 5.
6.2.2. Pièces d’origine. Pour pouvoir bénéficier d’un service couvert par la garantie, l’Équipement couvert doit être renvoyé au Centre de Services IVEA dans sa totalité, avec toutes les pièces d’origine.
6.2.3. Paiement de la Prime. La Prime applicable à ce Contrat d’Extension de Garantie doit avoir été payée avant que Vous puissiez bénéficier de la Couverture matérielle ou de l’Assistance technique. 6.2.4. Vos devoirs de précaution. Vous êtes tenu de prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger l’Équipement couvert contre les Événements assurés et d’utiliser et d’entretenir l’Équipement couvert conformément aux instructions qui s’y appliquent.

7. Comment faire une déclaration

7.1. S’agissant de la Couverture du Matériel, Vous devez faire Votre déclaration de sinistre le plus rapidement possible en Vous rendant au Centre de Services IVEA. Le Centre de Services IVEA Vous demandera le numéro de série de Votre Équipement couvert avant de Vous fournir une assistance. Votre déclaration de sinistre sera résolue conformément à l’une des options indiquées dans la clause 7.4.

7.2. Le service de Couverture matérielle implique l’effacement de toutes les données contenues dans l’Équipement couvert et le reformatage des supports de stockage par le Centre de services IVEA. Veuillez sauvegarder régulièrement toutes Vos données et, si possible, les sauvegarder avant de faire Votre déclaration de sinistre.

7.3. Le cas échéant, Vous devez fournir une preuve de souscription à Votre Extension de Garantie afin de démontrer que Votre produit Apple constitue un Équipement couvert.

7.4. Les déclarations de sinistre valides conformément à la Couverture matérielle peuvent être effectuées selon les options suivantes :

7.4.1. Service de retour au Centre de Services IVEA. Vous pouvez apporter Votre Équipement couvert au Centre de Services IVEA. Une réparation sera effectuée ou un remplacement Vous sera fourni conformément à la clause 4.2. Une fois la réparation terminée ou si un appareil de remplacement est disponible (selon les cas), Vous serez notifié et invité à venir au Centre de Services IVEA afin de récupérer Votre Équipement couvert. Si Vous retournez l’Équipement couvert à au Centre de Services IVEA, certaines réparations peuvent être effectuées sur place. Il est préférable de prendre rendez-vous à l’avance sur le site sav@ivea.pf
7.4.2. Service de retour par fret aérien. Vous pouvez envoyer Votre Équipement couvert au Centre de Services IVEA par fret aérien. Une fois l’évaluation ou la réparation terminée, IVEA Vous renverra l’Équipement couvert ou un remplacement. IVEA couvrira uniquement les frais de transport retour vers Votre adresse de livraison.

7.5. S’agissant de l’Assistance technique, Vous pouvez faire une déclaration de sinistre en téléphonant au Centre de Services IVEA au 40 54 42 44, qui Vous demandera le numéro de série de l’Équipement couvert ou votre numéro de client avant de Vous fournir une assistance.

8. Vos responsabilités lors d’une déclaration de sinistre

8.1. Lorsque Vous faites une déclaration aux termes de ce Contrat d’Extension de Garantie, Vous devez respecter les conditions suivantes :
8.1.1. Vous devez fournir des informations concernant les symptômes et les causes des dommages ou des problèmes que Vous rencontrez
avec l’Équipement couvert ;
8.1.2. Afin de permettre à IVEA de résoudre les problèmes et de Vous fournir une assistance, Vous devez, le cas échéant, fournir des
informations concernant, étant entendu que cette liste n’est pas limitative, le numéro de série de l’Équipement couvert, le modèle, la version du système d’exploitation et des logiciels installés, tout périphérique connecté ou installé sur l’Équipement couvert, tout message d’erreur affiché, toute action effectuée sur l’Équipement couvert avant l’apparition du problème et les étapes suivies pour résoudre le problème ;
8.1.3. Vous devez suivre les instructions qui Vous sont fournies par le Centre de Services IVEA et emballer l’Équipement couvert conformément aux instructions d’expédition fournies par le Centre de Services IVEA ;
8.1.4. Vous ne devez déposer / envoyer au Centre de Services IVEA aucun produit ou accessoire non couvert par une déclaration de sinistre au titre de Couverture matérielle (p. ex. coques, chargeurs de voiture, etc.) ;
8.1.5. Si possible, mettre à jour le logiciel vers les versions actuelles avant de faire appel au service d’assistance et assurez-Vous que Vos logiciels et données se trouvant sur l’Équipement couvert ont été sauvegardés. Le Centre de Services IVEA procèdera à une restauration logicielle de Votre appareil ce qui aura pour effet d’effacer les contenus de l’équipement couvert. IVEA, ne peut être tenue pour responsables de la perte de logiciels ou de données se trouvant sur l’Équipement couvert lorsque ceux-ci ont été retournés dans le cadre d’une déclaration de sinistre conformément à ce Contrat d’Extension de garantie ; et
8.1.6. Vous devez fournir au Centre de Services IVEA tous les composants majeurs du produit couvert par la Couverture matérielle afin de lui permettre d’évaluer la validité de Votre déclaration de sinistre.

8.2. Vous êtes responsable de la réinstallation de tous vos autres logiciels et données, et de la reconfiguration de vos mots de passe. 8.3. Dans les limites fixées par la loi, IVEA, le Centre de Services IVEA, ainsi que les employés ne peuvent être tenus pour responsables des pertes indirectes encourues par Vous, comme par exemple les coûts de restauration, de reprogrammation ou de reproduction de tout programme ou données, ou des pertes d’activité, de chiffre d’affaires, de revenus ou de manques à gagner résultant d’une incapacité à remplir leurs obligations conformément à ce Contrat d’Extension de garantie.

9. Tromperie, fraude et usage non autorisé

9.1. Si une déclaration de sinistre s’avère frauduleuse, ou si Vous avez sciemment fourni des informations inexactes lors de la déclaration de sinistre, la prise en charge de Votre sinistre sera rejetée et Votre Contrat d’Extension de garantie sera résiliée sans remboursement de la Prime. IVEA se réserve le droit de dénoncer le cas à toute autorité compétente.

9.2. Ce
Contrat d’Extension de Garantie peut être résilié immédiatement par IVEA si l’Équipement couvert est utilisé dans le cadre d’activités criminelles ou afin de faciliter ou de permettre un acte criminel.

10. Résiliation

10.1. Vous pouvez résilier ce Contrat d’Extension de Garantie à tout moment et pour quelque raison que ce soit en en écrivant à : IVEA BP 40141 98713 Papeete. Vous pouvez utiliser le modèle de lettre de résiliation suivant : « Par la présente, je, soussigné [M./Mme Prénom Nom] résilie mon contrat d’Extension de Garantie IveaCare, souscrit le [Date] sous le Numéro de Extension de garantie [XXXXXX]. Date. Signature »

10.4. Si Vous résiliez Votre Contrat d’Extension de Garantie, Vous pouvez bénéficier d’un avoir dans le point de vente IVEA Apple Premium Reseller et au Centre de Services IVEA, calculé selon le barème suivant :
10.4.1. Si Vous résiliez dans les trente (30) jours suivant la date de souscription de Votre Extension de Garantie, Vous recevrez un avoir correspondant au montant total de la Prime que Vous avez payée, ou
10.4.2. Si Vous résiliez plus de trente (30) jours après la date de souscription au Contrat d’Extension de Garantie, Vous recevrez un avoir proportionnel à la Période de couverture restante.

11. Transfert de l’Extension de Garantie

11.1. Vous pouvez transférer ce Contrat d’Extension de Garantie au moment de la cession de l’Équipement couvert à toute autre personne résidant en Polynésie française.

11.2. Vous devez informer IVEA, du transfert dans les meilleurs délais en écrivant à : IVEA
BP 40141 98713 Papeete. Lorsque Vous notifiez IVEA du transfert de l’Extension de garantie, Vous devez fournir le numéro de série de l’Équipement couvert, ainsi que le nom, l’adresse et l’adresse électronique du nouveau propriétaire, afin qu’IVEA puisse envoyer un Contrat d’Extension de Garantie actualisé au nouveau propriétaire. Vous devez remettre ces Conditions générales au nouveau propriétaire.

12. Réclamations

12.1. IVEA estime que Vous méritez un service courtois, équitable et rapide. Le Centre de Services traite les déclarations de sinistre et les réclamations afin de s’assurer que Vous ayez un point de contact unique pour toutes Vos requêtes. Si le service que Vous avez reçu ne répond pas à Vos attentes, veuillez contacter IVEA aux coordonnées de contact ci-dessous en précisant Votre nom et le numéro de série de l’Équipement couvert, afin qu’IVEA puisse traiter Vos commentaires de manière efficace.

Par écrit : IVEA BP 40141 98713 Papeete En ligne : info@ivea.pf

13. Contestation Arbitrage Compétences

En cas de difficulté dans l’application des présentes ou l’un de ses avenants, Vous et IVEA décident de se soumettre à une procédure amiable, préalablement à toute procédure devant le tribunal. A ce titre, toute partie qui souhaiterait mettre en jeu ladite procédure devra notifier par lettre recommandée avec accusé de réception, une telle volonté, en laissant un délai de quinze (15) jours à l’autre partie. Les parties désigneront un expert amiable d’un commun accord dans ledit délai de quinze jours. A défaut, compétence expresse sera attribuée à Monsieur le Président du tribunal de commerce de PAPEETE pour effectuer une telle désignation. A défaut de conciliation, tous les litiges auxquels le présent contrat pourrait donner lieu notamment au sujet de sa validité, de son interprétation, de son exécution, de sa cessation ou de sa transmission seront de la compétence exclusive du Tribunal de commerce de PAPEETE.

Comment IVEA utilise Vos données personnelles

Les données à caractère personnel recueillies par IVEA sont collectées afin de permettre la souscription ainsi que la gestion des contrats et des sinistres par ses services. Ces données sont susceptibles d’être communiquées à ses partenaires, prestataires et sous-traitants pour ces mêmes finalités et peuvent être transférées en dehors de la Polynésie française. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous écrire à info@ivea.pf ou par courrier à IVEA Centre Vaima Plazza Haute BP 40 141 - 98 713 Papeete, en nous indiquant vos nom, prénom, e-mail, adresse et si possible votre référence client. Conformément à la réglementation en vigueur, votre courrier doit être signé et accompagné de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 2 mois suivant la réception de la demande.

En fonction de vos choix émis lors de la création de votre compte, vous serez susceptibles de recevoir des offres des enseignes de IVEA.

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