DJI

DJI Osmo Mobile 5

29 990 F
Ce stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 5 est conçu pour la vidéo au smartphone. Il reprend le système de bride magnétique de son prédécesseur et intègre plusieurs nouveautés. On retrouve notamment une barre d'extension intégrée ainsi que la fonction ShotGuides.
 
  • Stabilisateur 3 axes
  • Barre d'extension de 215mm intégrée
  • Bride de smartphone magnétique
  • Compatible avec de nombreux smartphones
  • Structure pliable
Une stabilisation de haut niveau

L'OM 5 utilise une technologie de stabilisation qui est utilisée sur des tournages professionnels en superproduction. Vous profiterez d'un niveau cinématographique pour vos vidéos au smartphone. Les 3 moteurs puissants sont efficaces mêmes lorsque vous souhaitez réaliser des mouvements complexes. Les algorithmes sont adaptés au contrôle gestuel comme aux prises de vue sur des motos.

Des modes de prise de vue intelligents

Vous retrouvez de nombreux modes de prise de vue qui vous aideront à réaliser vos vidéos. Le mode Story propose des modèles de séquences courtes que vous pourrez suivre. SpinShot effectue une rotation qui peut être utilisée pour des projets créatifs. En vidéo, il y aura aussi les modes Timelapse et Dynamic Zoom. Côté photo, vous pourrez enregistrer des panoramas. Des panoramas CloneMe sont disponibles afin que vous puissiez apparaître plusieurs fois dans l'image.

ShotGuides

Initié par cette version 5 de la série DJI Osmo Mobile, la fonction ShotGuides vous aide dans vos réalisations. L'IA reconnaît l'environnement de travail et vous conseille des techniques de réalisation. Cela passe par des tutoriels vidéo. Aussi, des modèles vous sont proposés afin que vous puissiez filmer rapidement. Vous êtes guidé de la prise de vue au montage.

ActiveTrack 4.0

La fonction ActiveTrack 4.0 vous propose un suivi de sujet automatique fiable. Vous pourrez suivre un sujet, même un animal, sans avoir à manipuler le stabilisateur. Cette solution sera particulièrement appréciée lorsque vous souhaitez apparaître à l'image. Il suffira de programmer un suivi de votre visage en utilisant la caméra frontale du téléphone et vous pourrez laisser l'OM 5 s'occuper du cadrage.

Compact et facilement transportable

Ce stabilisateur est fait pour vous accompagner partout. Non seulement il affiche des performances adaptées aux conditions les plus difficiles, mais il a aussi une structure pliable. Lorsqu'il est plié, il peut tenir dans la paume de votre main. Mais encore, la barre d'extension de 215mm intégrée offre de nouvelles possibilités. Par exemple, il sera facile de prendre des selfies avec vos amis. Vous pourrez aussi vous filmer face caméra avec un angle de vision plus large. Les joints en métal garantissent une excellente durée de vie.

Caractéristiques techniques :

GÉNÉRAL

Fabricant : DJI
Référence : CP.OS.00000167.01

STABILISATION

Panoramique : -161,2 à 172,03 degrés
Roulis : -127,05 à 208,95 degrés
Inclinaison : -101,46 à 229,54 degrés
Vitesse de contrôle max. : 120 degrés par seconde

CONFIGURATION

Compatibilité smartphones : Charge utile de 230g (+/- 60g) ; De 6,9 à 10mm d'épaisseur ; De 67 à 84mm de largeur
Pas de vis : 1/4 pouce

SANS FIL

Protocole : Bluetooth Low Energy 5.0
Application : DJI Mimo

ALIMENTATION

Batterie : Type Pouch Cell
Capacité : 1000 mAh
Énergie : 7,74Wh
Tension : 6 à 8,8V
Température en charge : 5 à 40 degrés
Autonomie : Jusqu'à 6,4 heures
Temps de chargement : 1,5 heures (avec un chargeur 10W)
Protocole de chargement : USB-C

PHYSIQUE

Dimensions : 264,5 x 111,1 x 92,3mm (déplié) ; 174,7 x 74,6 x 37mm (plié)
Longueur de la barre d'extension : 215mm
Poids : 290g (stabilisateur) ; 34g (bride de smartphone) ; 72g (poignée/trépied)

CONTENU DU CARTON :

1x Stabilisateur
1x Bride de smartphone magnétique 2
1x Poignée/trépied
1x Câble d'alimentation
1x Dragonne
1x Pochette de rangement

Produits en rapport

Réalisé par #PROX-I 2022 - 2023